anubis5
Messages : 11 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : gard
| Sujet: Toujours l'Egypte Lun 21 Jan - 19:03 | |
| [img] [/img] Bonjour, Je m'appelle Anubis5 car ce dieu est devenu, en quelque sorte mon ami, cela vous étonne ! Pas moi, j'expiquerais un jour pourquoi, en tout cas j'ai été personellement témoin que des religieux officiels (dont je préfère taire l'origine ) l'avaient mis à la retraite ! Alors je lui ai proposé de s'installer chez moi, au soleil, dans le Gard. Ici on le retrouve partout, à l'entrée (photo d'une des nombreuses céramique que j'ai réalisé inspiré par lui), sur la terasse et ailleurs. Grand luxe, je ne lui demande rien, retraite oblige, sinon de m'inspirer, ce qu'il fait sans probleme. Le reste c'est une longue histoire qui commence avec mon grand père au louvre, continue par 3 années d'histoire de l'art sur l'Egypte, un grand projet de renovation architecturale en banlieue sur le thème des temples parrainné par le louvre, une expo à l'ambassade d'Egypte et surtout un voyage inoubliable sur le Nyl. j'espère retrouver ici un peu de l'athmosphère de la-bas avant d'y retourner, si cela vous intéresse, je pense que j'ai beaucoup de choses a raconter sur cette civilisation fascinante! | |
|
sylvie Modératrice
| Sujet: Re: Toujours l'Egypte Lun 21 Jan - 19:16 | |
| Salut anubis.
Ravi de te voir parmi nous. Je te demanderai pas si tu es passionné par l'egypte ancienne. Il y a une partie pour sur l'egypte ancienne : ne te gène pas pour nous écrire de petites choses passionnantes. | |
|
casnono Admin
Messages : 329 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : Bretagne /Kom Ombo
| Sujet: Re: Toujours l'Egypte Lun 21 Jan - 21:58 | |
| Salut anubis5 et soit le bienvenu sur le forum Je vois que tu aimes l’Egypte alors je crois qu'il y a un jeu qui pourra d'intéressé >>jeu inter cité<< | |
|
Satia
| Sujet: Re: Toujours l'Egypte Jeu 31 Jan - 15:38 | |
| Bonjour Anubis5 ! Un passionné, super !!!! je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
aaa
Messages : 25 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : 85/Kom Ombo
| Sujet: Toujours l'Egypte Ven 1 Fév - 19:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours l'Egypte | |
| |
|