| Principe du jeu | |
|
+8simply26 manu52 nerfertiti Satia michal14 aaa sylvie casnono 12 participants |
Auteur | Message |
---|
casnono Admin
Messages : 329 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : Bretagne /Kom Ombo
| Sujet: Principe du jeu Dim 20 Jan - 16:47 | |
| Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai reçu ce message - Citation :
- Je voudrais organiser un quizz inter nomes
J’ai contacté pharaon et Bérénice est d’accord de m’épauler Le but est de créer une dynamique entre nomes, dans les tavernes autour de questions sur l’Egypte
Pour cela, j’ai besoin de votre accord et de votre collaboration
Vous pouvez aussi si vous le désirez déléguer à une personne de votre choix, un tavernier par exemple
Chaque nome réunit une équipe de joueurs motivés qui souhaitent défendre les couleurs de leur ville (inscription 15 db)
Les nomarques recevront les questions en deux séries sur le forum nomarque ou par MP à la personne déléguée
Ils devront réunir leur équipe à la taverne, vous auriez 2 jours par série pour l’organiser et envoyer les réponses
Concrètement : Samedi : clôture des inscriptions, envoi de la liste des participants (pseudo IG)
Lundi : 18H Egyptis envoi de la première série de questions, les réponses doivent parvenir au plus tard jeudi matin avant 9H Egyptis par MP luca avec nom de la ville
Jeudi à 18H Egyptis envoi de la 2° série de questions, les réponses devront parvenir dimanche avant 9H Egyptis
Lundi je donnerai les réponses et le nom de la ville gagnante avec le nom des gagnants.
La ville qui aura répondu le mieux et le plus rapidement « en cas de parité » se verra attribuer le gain total, qui sera redistribué aux participants inscrits.
Bérénice se chargera de la récolte des db des inscriptions et de la redistribution aux gagnants
Pouvez-vous réfléchir à cette proposition et me faire parvenir votre réponse pour date (1 semaine ?) au plus tard
Si une majorité de nomes accepte de participer, je lancerai le jeu
Apres acceptation de votre part je vous enverrai la date de début du jeu.
De votre part, je vous demanderai de mettre un message dans votre Nome pour que la majorité des citoyens y participe.
Je vous remercie encore de votre attention et bon jeu
Luca de Meidoum Il y a t’il des personnes intéressées par se jeu et surtout pour représenter notre nome ? Liste des participants
-Sylvie -aaa -michal14 -Satia -manu52 -simply26 -Kaioh -skylian -Clo -Annubis5 -Nerfertiti Liste des gens pour aider et surtout encourager -casnono
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:39, édité 7 fois | |
|
| |
sylvie Modératrice
| Sujet: Re: Principe du jeu Dim 20 Jan - 17:20 | |
| Je suis partante, forcément. | |
|
| |
aaa
Messages : 25 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : 85/Kom Ombo
| Sujet: Principe du jeu Dim 20 Jan - 21:40 | |
| si je peu participer je me présente | |
|
| |
michal14
| Sujet: Re: Principe du jeu Dim 20 Jan - 21:50 | |
| je veux bien être des votres si vous m'accepté | |
|
| |
Satia
| Sujet: Re: Principe du jeu Lun 21 Jan - 15:18 | |
| c'est Ok pour moi aussi | |
|
| |
nerfertiti Modératrice
| Sujet: Re: Principe du jeu Lun 21 Jan - 22:29 | |
| moi aussi je serai parmi vous pour vous soutenir vous encourager et aider de mon mieux | |
|
| |
casnono Admin
Messages : 329 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : Bretagne /Kom Ombo
| Sujet: Re: Principe du jeu Lun 21 Jan - 22:45 | |
| idem pour moi je vais suivre notre grande nomarque je serais là juste pour aider et surtout pour boire des komkoms à la taverne | |
|
| |
manu52
| Sujet: Re: Principe du jeu Lun 21 Jan - 23:20 | |
| je veux bien participer mais l’Egypte et moi ca fait 2 je ferai de mon mieux | |
|
| |
simply26
| Sujet: Re: Principe du jeu Mar 22 Jan - 0:26 | |
| moi aussi je viendrais soutenir la réflexion de nos participants | |
|
| |
anubis5
Messages : 11 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : gard
| Sujet: je tente Mar 22 Jan - 11:02 | |
| On verra bien si les questions sont dures, je tente ! | |
|
| |
clo
Messages : 74 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 53 Localisation : chez moi en bretagne
| Sujet: Re: Principe du jeu Mar 22 Jan - 14:18 | |
| bonjour
je veus bien essayer aussi en esperant avoir un peu de temps a moi car avec mes loulous pas facile mes je ferais de mon mieux :-) | |
|
| |
casnono Admin
| Sujet: Re: Principe du jeu Sam 26 Jan - 20:05 | |
| Inscription fini Les participants sont : -Sylvie -aaa -michal14 -Satia -manu52 -simply26 - Clo - Annubis5 Mais il y a eu un p'tit changement dans la règle - Citation :
- Chaque nome réunit une équipe de joueurs motivés qui souhaitent défendre les couleurs de leur ville je ne demande aucune inscription en debens ou nature, car pharaon est très occupé et ne peut pas me fournir un outil pour le ramassage des debens dans les villes et le redistribuer pour la ville gagnante
Alor la seule consolation qu’on peut avoir c’est un post aux deux terres avec le nom des gagnants et de la ville Il n'y a plus de cagnottes à gagner maintenant il s'agit sur de jouer pour le plaisir | |
|
| |
sylvie Modératrice
| Sujet: Re: Principe du jeu Sam 26 Jan - 20:22 | |
| Ca ne change absoluement rien pour moi, je suis. | |
|
| |
manu52
| Sujet: Re: Principe du jeu Dim 27 Jan - 18:05 | |
| ok ca marche pour moi aussi je ferai de mon mieux | |
|
| |
casnono Admin
| Sujet: Re: Principe du jeu Mer 30 Jan - 22:10 | |
| je suis content de savoir ça Je réouvres les inscriptions jusqu'a demain soir (donc jeudi soir )Voici les dernières nouvelles | |
|
| |
Satia
| Sujet: Re: Principe du jeu Mer 30 Jan - 23:13 | |
| Pour moi c'est pareil, ça ne change absolument rien. c'est pour le plaisir !
bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Kaioh
Messages : 3 Date d'inscription : 31/01/2008 Age : 33 Localisation : Kom Ombo
| |
| |
casnono Admin
| Sujet: Re: Principe du jeu Jeu 31 Jan - 23:19 | |
| il y a toujour de la place ..alors bienvenu dans l'équipe | |
|
| |
casnono Admin
| Sujet: Re: Principe du jeu Sam 2 Fév - 16:45 | |
| Attention début du jeu demain j’espère que vous êtres prêts | |
|
| |
skylian
Messages : 14 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 61 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Principe du jeu Dim 3 Fév - 11:40 | |
| j'arrive après la bataille dommage, la prochaine fois....
je vous encouragerai...
bisous | |
|
| |
casnono Admin
| Sujet: Re: Principe du jeu Dim 3 Fév - 14:34 | |
| Non pas de souci la 1er question arrive à 17heure Donc bienvenue de l'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Principe du jeu | |
| |
|
| |
| Principe du jeu | |
|