Heureux de me retrouver parmis vous suis né y a quelques mois à kom et depuis j'ai pas bougé, tiens pas à quitter cette jolie ville sauf plus tard pour faire du commerce et partir etudier à Thébes et merci pour la création de ce forum
sylvie Modératrice
Sujet: Re: bonjour Sam 5 Jan - 17:08
bienvenue sur le forum shanka. Je crois qu'on en est tous là : on n'a pas envie de partir de kom sauf pour les études et le commerce ... mais plus tard.
P.S. tu devrait peut être précisé que ton pseudo dans le jeu est shanka et pas shanka31.
shanka
Sujet: Re: bonjour Sam 5 Jan - 18:11
tu crois qu'ils vont pas me reconnaitre mon masque 31 est translucide lolll
casnono Admin
Messages : 329 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : Bretagne /Kom Ombo
Sujet: Re: bonjour Sam 5 Jan - 18:41
Salut Shanka et bienvenu sur le forum
PS: si tu veux par un p'tit tour de passe passe je peux enlever ton masque
shanka
Sujet: Re: bonjour Dim 6 Jan - 13:25
j'osais pas te le demander je serai bien mieux ans ce masque translucide qui me chatouille le nez vi vi j'en suis sur
Edit casnono: abracadabra ton masque a disparu
tu es trop bon votre majeste de monarque
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 10:25, édité 1 fois
Satia
Sujet: Re: bonjour Dim 6 Jan - 13:43
Heureuse de faire ta connaissance shanka !
comme toi je suis bien ici et je ne compte pas en partir de si tôt ! Au plaisir de se rencontrer ici ou en taverne (je n'ai pas encore osée y aller ) le forum me parait plus facile ....
mirliton
Sujet: Re: bonjour Lun 7 Jan - 15:28
bonjour a toi shanka
tout comme toi je suis nouvelle ici et j'adore ce jeu c'est tres amusant moi je suis sur kom ombo et mon mari lui joue dans une autre ville
je ne suis pas encore allé a la taverne moi non plus, je n'ose pas encore bientot peu etre