| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satia
| Sujet: Bonjour à tous Sam 5 Jan - 16:56 | |
| Bonjour,
je voulais déjà remercier Casnono et Sylvie pour l'ouverture de ce forum. c'est important de pouvoir communiquer.
Alors moi je suis "nouvelle"... inscrite depuis environ 1 mois, je ne sais plus d'ailleurs
je suis encore fellah, j'ai choisi Kom Ombo, et je m'y trouve bien, donc pour le moment, je n'ai pas envie de bouger !
Je suis une passionnée d'Egypte, et c'est donc sans hésiter que je me suis inscrite sur Egyptis dès que j'ai su que cela existait !
je n'étais pas habituée aux jeux RP, mais mon c'est mon fils qui m'a fait découvrir un autre jeu de ce style, et de là j'ai trouvé celui-ci. Donc excusez ma maladresse et ma timidité, ça va venir ! Un forum va sans doute m'aider à mieux situer certains points du jeu.
J'ai hate d'évoluer dans le jeu je n'ai pas encore compris toutes les astuces, mais j'étudie les règles !
Alors je souhaite une très bonne année à tous | |
|
| |
sylvie Modératrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Jan - 17:02 | |
| Bienvenue sur le forum et en egyptis. Tu verras on devient vite accro à egyptis. Quant à ta timidité, elle passera vite aussi (j'étais dans le même cas). N'hésite pas à venir poster tes questions ici ou alors à les poser direstement en taverne : il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. Et puis pour la ville de Kom Ombo, j'y suis né au mois de mai 2007 et j'en suis pas encore parti tellement j'y suis bien. bon jeu et aussi bonne année à toi. | |
|
| |
shanka
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan - 9:47 | |
| Bonjour Satia
Bienvenue à kom et pas de soucis si tu as besoin d'aide nous sommes tres solidaire dans notre jolie cité
Bon jeu à toi satia | |
|
| |
Satia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan - 10:22 | |
| | |
|
| |
casnono Admin
Messages : 329 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : Bretagne /Kom Ombo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan - 10:28 | |
| salut satia je te souhaite la bienvenue sur le forum en cas de souci ou même sans souci tu peux toujours passer prendre a un verre de KomKOm à la taverne | |
|
| |
Satia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan - 10:41 | |
| | |
|
| |
sylvie Modératrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan - 10:42 | |
| Je t'attend avec impatience. | |
|
| |
Satia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
Baltim
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan - 20:22 | |
| Bonne Année ^^ Bienvenue à Kom, tu verras, tu t'y plairas ! ^^ Si tu veux que je t'embauche comme Apprenti ou Compagnon Potier pas de soucis pour t'aider | |
|
| |
Satia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
sylvie Modératrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 0:40 | |
| satia, j'ai vu que dans les messages de bienvenue, tu te cassais pour des apprentissages (entre nous c'est bien vu ). tu as la liste, sur ce forum, des personnes qui veullent bien prendre des apprentis, n'hésite pas à les contacter pas MP. Ils te fixeront rdv. En résumé, NE soit PAS timide. Enfin bref, tu vois cue que je veux dire. Euh... j'attend ton MP, j'ai tous un tas d'apprentissage à te proposer. Et même des demain. | |
|
| |
Satia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 9:54 | |
| | |
|
| |
maxju
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Jan - 17:05 | |
| bienvenue satia tu a l'air a fond dedans (comme nous tous d'alleur) . si tuu a besoin de formation n'hesite pas je t'aiderais temps que je peut besoin de conseil de meme fait moi signe ou va a la taverne il y a toujours une sylvie qui y traine avec de bon conseil a bientot. | |
|
| |
Satia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |