| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satia
| Sujet: Bonjour à tous Sam 5 Jan - 16:56 | |
| Bonjour,
je voulais déjà remercier Casnono et Sylvie pour l'ouverture de ce forum. c'est important de pouvoir communiquer.
Alors moi je suis "nouvelle"... inscrite depuis environ 1 mois, je ne sais plus d'ailleurs
je suis encore fellah, j'ai choisi Kom Ombo, et je m'y trouve bien, donc pour le moment, je n'ai pas envie de bouger !
Je suis une passionnée d'Egypte, et c'est donc sans hésiter que je me suis inscrite sur Egyptis dès que j'ai su que cela existait !
je n'étais pas habituée aux jeux RP, mais mon c'est mon fils qui m'a fait découvrir un autre jeu de ce style, et de là j'ai trouvé celui-ci. Donc excusez ma maladresse et ma timidité, ça va venir ! Un forum va sans doute m'aider à mieux situer certains points du jeu.
J'ai hate d'évoluer dans le jeu je n'ai pas encore compris toutes les astuces, mais j'étudie les règles !
Alors je souhaite une très bonne année à tous | |
|
| |
sylvie Modératrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Jan - 17:02 | |
| Bienvenue sur le forum et en egyptis. Tu verras on devient vite accro à egyptis. Quant à ta timidité, elle passera vite aussi (j'étais dans le même cas). N'hésite pas à venir poster tes questions ici ou alors à les poser direstement en taverne : il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. Et puis pour la ville de Kom Ombo, j'y suis né au mois de mai 2007 et j'en suis pas encore parti tellement j'y suis bien. bon jeu et aussi bonne année à toi. | |
|
| |
shanka
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan - 9:47 | |
| Bonjour Satia
Bienvenue à kom et pas de soucis si tu as besoin d'aide nous sommes tres solidaire dans notre jolie cité
Bon jeu à toi satia | |
|
| |
Satia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan - 10:22 | |
| | |
|
| |
casnono Admin
Messages : 329 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : Bretagne /Kom Ombo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Jan - 10:28 | |