Ville de Kom Ombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Kom Ombo

Bienvenue dans la ville de Sobek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salaire des apprentis

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous du salaire des apprentis?
Trop élevé
Salaire des apprentis Vote_lcap50%Salaire des apprentis Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Un peu élevé
Salaire des apprentis Vote_lcap50%Salaire des apprentis Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Normal
Salaire des apprentis Vote_lcap0%Salaire des apprentis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faible
Salaire des apprentis Vote_lcap0%Salaire des apprentis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop faible
Salaire des apprentis Vote_lcap0%Salaire des apprentis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
sorcier

sorcier


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : ORSAY (91)

Salaire des apprentis Empty
MessageSujet: Salaire des apprentis   Salaire des apprentis Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:09

Allez hop, juste pour débattre une peu je lance un sujet que j'avais en tête..."Le salaire des apprenti"

Quand j'ai commencé sur Egyptis, Un salaire de 60dbs pour un apprenti était un salaire très bien payé, aujourd'hui avec la raréfaction des fellahs, plus personne ne trouve d'apprenti à moins de 60dbs et encore... Neutral

Résultat, embaucher un apprenti, c'est souvent à perte, et seuls les ateliers "rentables" proposent des places d'apprenti...Plus aucunes places de scieur, menuisier, boucher, tailleur...etc... Crying or Very sad

Alors, étant donné que ces salaires élevés ne contribue pas à aidé les artisans mais contribue à l'augmentation des produits, Pourquoi ne pas diminuer la fourchette des salaires des apprenti et la limiter à 65dbs... Idea

Ainsi on verrait peut être apparaitre de plus nombreuses place d'apprentis à l'APPE ce qui ne peut que servir tout le monde...Certes, au départ certain penseront que les fellahs partiront au don du nil aux début..( Oui, et alors, tant mieux pour l'économie du roseaux)..mais il seront bien obligé d'apprendre un métier pour évoluer dans le jeu...

Voila, le débat est lancé....Merci de débattre dans le calme...Et je le rappel, ceci n'est pas un appel a l'équipe nomarquale d'exécuter cette proposition, mais un discussion sur l'évolution des apprenti à Kom-Ombo. Jeunes fellahs, n'hesitez pas à vous exprimez...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

Salaire des apprentis Empty
MessageSujet: Re: Salaire des apprentis   Salaire des apprentis Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:23

J'ai juste un petit souci. En fait, il faudrait mettre le débat sur le forum officiel d'egyptis. Dans la partie de kom ombo bien sur. Tétis avait demandé a ce que les débat ce fasse la bas, ce qui en fait et bien normal. Et la salle des débats aurait du être fermer.
Donc Sorcier, je te demanderai de bien vouloir mettre ton post là-bas, stp. Je pense que tu devrais pouvoir y faire faire un sondage aussi.
J'ajouterai aussi que c'est bien de lancer des débats sur certains sujets, cela fait plus participer les habitants de la ville dans sa gestion.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier

sorcier


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : ORSAY (91)

Salaire des apprentis Empty
MessageSujet: Re: Salaire des apprentis   Salaire des apprentis Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:29

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublier..aucun problème....

Alors, le débat, ici: http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?p=168363#168363

Merci de clôturer ce sujet donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire des apprentis Empty
MessageSujet: Re: Salaire des apprentis   Salaire des apprentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire des apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Kom Ombo :: Conseil :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser