Ville de Kom Ombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Kom Ombo

Bienvenue dans la ville de Sobek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour démonter phare sur une fiesta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sorcier

sorcier


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : ORSAY (91)

Aide pour démonter phare sur une fiesta Empty
MessageSujet: Aide pour démonter phare sur une fiesta   Aide pour démonter phare sur une fiesta Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:31

Salut à tous.

Alors voila, rien à voir avec Egyptis, mais avec un peu de chance j'aurais une réponse...Rolling Eyes

J'ai mon ampoule de phare droit sur ma fiesta senso (2007) qui à lacher et pas de place pour la changer sans déboîter le phare, sauf que j'arrive pas à l'enlever...Mad j'ai bien l'impression quand forçant un peu sur le bouclier ca passerait, mais je voudrait pas le bousiller , et démonter le bouclier, bah j'ai pas de place chez moi pour le faire...

donc si qqn c'est comment faire ce serait cool de faire partager son experience...
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 54

Aide pour démonter phare sur une fiesta Empty
MessageSujet: phare   Aide pour démonter phare sur une fiesta Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:28

Bonjour Sorcier,

Bah là tu me poses 1 colle. Je pouvais te répondre pour le phare gauche mais pour le droit, aucune idée lol!

Désolée...

Bonne route et j'espère que quelqu'un pourra te dépanner
A+
Revenir en haut Aller en bas
sorcier

sorcier


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : ORSAY (91)

Aide pour démonter phare sur une fiesta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour démonter phare sur une fiesta   Aide pour démonter phare sur une fiesta Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:02

J'ai toujours pas trouvé, pou le gauche effectivement pas de probleme...par contre le droit j'y arrive pas même en déplaçant légèrement (vu le peu de longueur de tube qu'il y a... Razz ) le bocal de refroidissement ma main passe pas... Sad

Finalement, ils me l'ont changer pendant la révision des 40K kms, mais la le gauche vient de me relacher... No

J'ai acheté cette voiture selon mes moyens mais on ne m'y reprendras pas à pas acheter allemand!!! Jamais eu de problèmes avec ma golf!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour démonter phare sur une fiesta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour démonter phare sur une fiesta   Aide pour démonter phare sur une fiesta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour démonter phare sur une fiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» Nom pour notre taverne
» On repart pour un tour ?
» Nom pour notre taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Kom Ombo :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser