Messages : 329 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : Bretagne /Kom Ombo
Sujet: Principe du jeu Jeu 6 Mar - 0:32
Notre chère taverne porte le magnifique nom "Au Petit Komkom", mais il est maintenant temps de lui donner vie et nous avons besoin de vous
Tout d'abord, je vous propose de créer une belle taverne à l'aide de vos crayons , pinceaux et tout et tout.
Les conditions sont : >>Taille:400x275 >> les jarres de komkom (le principal ) >>le reste je laisse cours a votre imaginaltion
Mais c'est pas fini que serait une taverne sans une carte des consommations
Alors, afin de pouvoir accueillir nos divers visiteurs dignement il sera nécessaire de pouvoir leur proposer nos spécialités sans oublier que Kom est la ville des dattes
Alors je vous propose de créer une carte des consommations,avec :
- noms originaux de cocktails et boissons diverses avec la composition ainsi qu’une carte des spécialités komombiennes. ……
Je fais appel à votre originalité pour trouver des noms et mets originaux ayant un lien avec l’Égypte ancienne et Kom Ombo.
Un post sera bientot ouvert pour nous dire les spécialités et consommations que vous avez trouvés. Suite à vos reflexions, un sondage aura lieu pour trouver les meilleurs noms de boissons et de mets.
Ceci sera notifié sur un joli parchemin enfin papyrus que je vous demande de créer.
Pour vous départager un sondage aura lieu pour élire la meilleure taverne ainsi que sa carte
Vous pouvez déposer vos propositions sur le fofo
Les trois meilleures réalisations de tavernes et de parchemins se verront allouer
1ères une journée à la prospection pour 250 dbs 2èmes une journée à la prospection pour 200 dbs 3èmes une journée à la prospection pour 150 dbs
Que les planches et logiciels de dessin fusent Bon courage à tous
Principe du jeu
Page 1 sur 1