casnono Admin
Messages : 329 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : Bretagne /Kom Ombo
| Sujet: Futur parrain ou marraine ..venez vous inscrire ici Dim 17 Fév - 15:38 | |
| Vous désirez aider un nouveau arrivant en le parrainant. Venez vous inscrire ici PS:dès qu'une demande d'aide est passée, je ferais appelle à vous La liste des parrains ou marraines: - lazzare -sylvie -maxju -nerfertiti -Nephthyse -cyrimuse -shanka
Dernière édition par casnono le Sam 23 Fév - 22:54, édité 1 fois | |
|
lazzare
Messages : 16 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 33 Localisation : une petite ville a coté de marseille
| Sujet: Re: Futur parrain ou marraine ..venez vous inscrire ici Dim 17 Fév - 18:11 | |
| ben moi je veux bien être parrain, je suis pas un dinosaure d'egyptis mais j'ai quand même pas mal de kilomètre au compteur | |
|
maxju
| Sujet: Re: Futur parrain ou marraine ..venez vous inscrire ici Lun 18 Fév - 17:55 | |
| pas de probleme s'il faut aider quelqu'un je suis present
tant que cela reste agreable lol (pti komkom) | |
|
nerfertiti Modératrice
| Sujet: Re: Futur parrain ou marraine ..venez vous inscrire ici Mar 19 Fév - 10:26 | |
| pas de problème pour parainner quelqu'un, suis toujours présente pour aider | |
|
Nephthyse
| Sujet: Re: Futur parrain ou marraine ..venez vous inscrire ici Mar 19 Fév - 18:31 | |
| Je suis également dispo ^^ N'hésitez pas à m'envoyer un p'tit nouveau | |
|
cyrimuse
| Sujet: Re: Futur parrain ou marraine ..venez vous inscrire ici Mer 20 Fév - 18:58 | |
| Idem, si vous voulez envoyé moi un mp | |
|
shanka
| Sujet: Re: Futur parrain ou marraine ..venez vous inscrire ici Jeu 21 Fév - 10:34 | |
| pareil pour moi petit mp si vous avez besoin d'aide quoique à coté de Cyrimuse suis un peu pale | |
|
Phrateus
Messages : 17 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 33 Localisation : Kom Kom
| Sujet: Re: Futur parrain ou marraine ..venez vous inscrire ici Jeu 28 Fév - 22:39 | |
| je crois que je peux être utile comme parrain ^^
=> je viens de prendre hollynx sous mon aile ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur parrain ou marraine ..venez vous inscrire ici | |
| |
|