casnono Admin
Messages : 329 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : Bretagne /Kom Ombo
| Sujet: A mon tour maintenant^^ Sam 5 Jan - 0:16 | |
| Bien le bonjour Je ne suis pas nouveau comme vous l'avez pu remarquer Je suis née à Thèbes il y a bientôt 2ans et après une longue vie là bas j'ai décidé de migrée à kom pour passer des vacances bien mérités et de fil en aiguilles je suis devenu nomarque de cette magnifique ville je vous remercie tous de votre confiance
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:01, édité 1 fois | |
|
sylvie Modératrice
| Sujet: Re: A mon tour maintenant^^ Sam 5 Jan - 13:39 | |
| Merci, tout plein pour ton idée de forum. Maintenant, reste plus qu'à le développé. | |
|
Satia
| Sujet: Re: A mon tour maintenant^^ Dim 6 Jan - 13:38 | |
| | |
|
casnono Admin
Messages : 329 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : Bretagne /Kom Ombo
| Sujet: Re: A mon tour maintenant^^ Dim 6 Jan - 23:59 | |
| - sylvie a écrit:
- Merci, tout plein pour ton idée de forum. Maintenant, reste plus qu'à le développé.
Merci à toi pour les coups de main que tu me files sur le forum merci satia ah les vacances 6 mois de retraite dans la taverne mais comme on dit les bonne choses ont toujours une fin Et oui un pur Thébain enfin a moitié Komombien maintenant mais une ville de fantômes par rapport à Kom je ne regrette pas d'être venir ici pour ma retraite encore merci et vive Kom Ombo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour maintenant^^ | |
| |
|