cyrimuse
| Sujet: Cyrimuse Ven 1 Fév - 20:08 | |
| Enfin me v'là ici^^ Bonjour à tous et toutes, je suis Cyrimuse, né à Bubastis au nord il y a de cela 1an et demi j'ai decidé de déménager environ un mois apres la création de la ville J'ai apporté, du moins essayé l'expérience, que j'avais acquise comme nomarque a Bubastis, à notre jolie cité qui c'est, et ce porte tjs aussi bien. Je suis , je pense un des meilleurs "patron" de Kom et fier de l' être, tjs là pour aider mes amis, les nouveaux, je peux tjs donner un coup de main. Je suis maintenant itinérant à part entière mais mon coeur reste avec vous , emprisonné dans les murs de notre belle cité. | |
|
sylvie Modératrice
| Sujet: Re: Cyrimuse Ven 1 Fév - 20:22 | |
| Salut cyrimuse et bienvenue sur le forum de kom ombo. J'espère que ta nouvelle vie d'itinérant te satisfait pleinement. Je voulais juste te dire de venir nous faire un petit coucou à la taverne quand tu seras à kom (promis on déroulera le tapis rouge ). | |
|
casnono Admin
Messages : 329 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : Bretagne /Kom Ombo
| Sujet: Re: Cyrimuse Dim 3 Fév - 16:05 | |
| salut mon lapin et bienvenu sur le forum - cyrimuse a écrit:
- Je suis , je pense un des meilleurs "patron" de Kom et fier de l' être, tjs là pour aider mes amis, les nouveaux, je peux tjs donner un coup de main.
tes chevilles sa va on dirais que mister se prend la grosse tête | |
|
cyrimuse
| Sujet: Re: Cyrimuse Dim 3 Fév - 22:49 | |
| j'aime bien | |
|