Ville de Kom Ombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Kom Ombo

Bienvenue dans la ville de Sobek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 galette à 1 Db

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

galette à 1 Db Empty
MessageSujet: galette à 1 Db   galette à 1 Db Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

Avec Simply26, on a demandé à Casnono de nous fournir des galettes de la ville à 1 Db Very Happy. De manière à les échanger aux comptoirs. En échange, on lui aurait acheter un tonneau de kom kom par jour Arrow échange de bons procédés.

Casnono a même pas voulu négocier Crying or Very sad .

Alors je me suis dis qu'un post s'imposer pour essayer de le décider à accepter cet échange lol!
Revenir en haut Aller en bas
simply26




Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

galette à 1 Db Empty
MessageSujet: Re: galette à 1 Db   galette à 1 Db Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

Et oui,

Il ne faudrait pas y voir cependant (ou alors juste un tout petit peu) l'intérêt d'escroquer à la ville un prix de galette dérisoire. Rolling Eyes

Il faut savoir que le KomKom est indispensable à son travail au bureau (et oui faut alimenter la réflexion) et lui offrir les tonneaux sans rien en retour l'aurait poussé à se demander si on ne cherchait pas à le faire travailler plus que de raison.
study
D'où l'idée d'une galette à prix symbolique Idea

Euhhh c'est crédible?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

galette à 1 Db Empty
MessageSujet: Re: galette à 1 Db   galette à 1 Db Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:06

Oui, trés crédible Simply Laughing . Ceux qui connaissent bien casnono savent que le Kom kom lui est indispensable.
Sans parler du fait que lors de son dernier voyage, il a tellement emmené de tonneau de kom kom que sa felouque a failli couler lol! . Et comme tout le monde le sait, un faire couler une felouque il en faut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
simply26




Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

galette à 1 Db Empty
MessageSujet: Re: galette à 1 Db   galette à 1 Db Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

Bon et après tout comme qui ne dit mot consent : si notre cher Cas ne s'exprime pas d'ici peu, c'est qu'il donne son accord tacite à notre proposition geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
casnono
Admin
casnono


Messages : 329
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne /Kom Ombo

galette à 1 Db Empty
MessageSujet: Re: galette à 1 Db   galette à 1 Db Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:51

C'est quoi votre histoire si Nerf voit sa je vais me faire taper sur les doigts:lol!:
Des galettes à 1dbs contre un tonneau de Komkom ,c'est un échange à perte pour moins car 1 tonneaux sa va me durer que quelques minutes Wink
Alors je vous dirais que la proposition est a revoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-komombo.forumpro.fr
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

galette à 1 Db Empty
MessageSujet: Re: galette à 1 Db   galette à 1 Db Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:48

Mais non Nerf comprendra que c'est pour ton bien. Et puis elle sait aussi, qu'il n'y a que les tonneaux de Kom kom pour te faire travailler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxju




Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008

galette à 1 Db Empty
MessageSujet: cas   galette à 1 Db Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:24

salut casnono j'ai dans mon domaine quelque 50 tonneaux de kom kom je pense que c'est un bon cru tongue donc l'echange se feras en pleine nuit pres de ma boulangerie (c la que je les caches pour la contrebande) ramene donc tes 50 galettes et tu auras a boire disons pour 2 jours aller a minuit casnono
Revenir en haut Aller en bas
casnono
Admin
casnono


Messages : 329
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne /Kom Ombo

galette à 1 Db Empty
MessageSujet: Re: galette à 1 Db   galette à 1 Db Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:35

ahhhhh 50 tonneaux pour 50debens de galettes pourquoi pas Wink sa tombe bien j'ai une p'tite soif Razz
Surtout qu'il y a certain personne qui s'amuse à casser des tonneaux dans la taverne Sad
Si j'en vois un faire sa devant moi ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-komombo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





galette à 1 Db Empty
MessageSujet: Re: galette à 1 Db   galette à 1 Db Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galette à 1 Db
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Kom Ombo :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser