Ville de Kom Ombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Kom Ombo

Bienvenue dans la ville de Sobek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toujours l'Egypte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anubis5




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : gard

Toujours l'Egypte Empty
MessageSujet: Toujours l'Egypte   Toujours l'Egypte Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:03

[img]Toujours l'Egypte Anubis10[/img]

Bonjour,

Je m'appelle Anubis5 car ce dieu est devenu, en quelque sorte mon ami, cela vous étonne !
Pas moi, j'expiquerais un jour pourquoi, en tout cas j'ai été personellement témoin que des religieux officiels (dont je préfère taire l'origine ) l'avaient mis à la retraite ! Alors je lui ai proposé de s'installer chez moi, au soleil, dans le Gard. Ici on le retrouve partout, à l'entrée (photo d'une des nombreuses céramique que j'ai réalisé inspiré par lui), sur la terasse et ailleurs. Grand luxe, je ne lui demande rien, retraite oblige, sinon de m'inspirer, ce qu'il fait sans probleme.

Le reste c'est une longue histoire qui commence avec mon grand père au louvre, continue par 3 années d'histoire de l'art sur l'Egypte, un grand projet de renovation architecturale en banlieue sur le thème des temples parrainné par le louvre, une expo à l'ambassade d'Egypte et surtout un voyage inoubliable sur le Nyl. farao farao

j'espère retrouver ici un peu de l'athmosphère de la-bas avant d'y retourner, si cela vous intéresse, je pense que j'ai beaucoup de choses a raconter sur cette civilisation fascinante!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

Toujours l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Toujours l'Egypte   Toujours l'Egypte Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:16

Salut anubis.

Ravi de te voir parmi nous. Je te demanderai pas si tu es passionné par l'egypte ancienne. Il y a une partie pour sur l'egypte ancienne : ne te gène pas pour nous écrire de petites choses passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
casnono
Admin
casnono


Messages : 329
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne /Kom Ombo

Toujours l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Toujours l'Egypte   Toujours l'Egypte Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

Salut anubis5 et soit le bienvenu sur le forum
Je vois que tu aimes l’Egypte alors je
crois qu'il y a un jeu qui pourra d'intéressé >>jeu inter cité<<
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-komombo.forumpro.fr
Satia

Satia


Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 62

Toujours l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Toujours l'Egypte   Toujours l'Egypte Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:38

farao Bonjour Anubis5 !

Un passionné, super !!!!

je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
aaa

aaa


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : 85/Kom Ombo

Toujours l'Egypte Empty
MessageSujet: Toujours l'Egypte   Toujours l'Egypte Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:27

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Toujours l'Egypte   Toujours l'Egypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours l'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Kom Ombo :: La vie à Kom Ombo :: Bienvenue à Kom Ombo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser