Ville de Kom Ombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Kom Ombo

Bienvenue dans la ville de Sobek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Terrains à acheter

Aller en bas 
+2
sylvie
Voxord
6 participants
AuteurMessage
Voxord

Voxord


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:59

Salut à tous,

Je me pose une question par rapport aux terrains que l'on peut acheter.
Dans les stats de la ville, il est dit qu'il ne reste plus que 12 terrains à cultiver et 2 à construire...quand il n'y en a plus...que se passe-t-il? Des nouveaux terrains sont mis en vente ou il faut aller voir ailleur dans une ville plus récente?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:08

Ben quand il n'y en a plus, il faut attendre que des personnes vendent des terrains pour pouvoir en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor76

Melkor76


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:33

Ptin si il en reste 2 j'ai bien fait dacheter le mien.... Même si j'attends mes pierres la
Revenir en haut Aller en bas
Voxord

Voxord


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:55

et il n'y a pas moyen de faire une réservation au près du nomarque ou de l'admin car mtn...y a plus de terrains constructible...pfff quelle merde! rendeer


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerfertiti
Modératrice
nerfertiti


Messages : 162
Date d'inscription : 07/01/2008

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:55

A kom nous avons de la chance il n'y a pas d'impôts sur les parcelles non construites donc quand on peut il faut acheter et on construit dès que possible

tu construiras quand tu auras assez de DBS et les matériaux mais parfois tu obtiens un meilleur prix sur les matériaux quand l'artisan fournit tout

A toi de voir avec des maçons et de calculer le plus rentable

Nerfy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:02

Voxord a écrit:
et il n'y a pas moyen de faire une réservation au près du nomarque ou de l'admin car mtn...y a plus de terrains constructible...pfff quelle merde! rendeer

Non pas de réservation possible. Maintenant, il ne te reste plus qu'à surveiller la page des stat. Essaye de le faire le matin assez tot : on sait jamais peut être que quelqu'un avec un terrain constructible se décidera à aller voir Osiris. Sinon, il faut que tu attendes la nouvelle réglementation qu'il va y avoir sur les terrains : C'est le nomarque qui les distribuera. Seulement, je ne sais pas quans cela sera actif (je pense pas pour tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voxord

Voxord


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:13

bah...de te façon cela ne presse pas non plus...enfin j'irai voir de tps en tps la page des stats... Cool

sinon ce principe de quota pour les terrains, je trouve qu'il faudrait peut être en réserver aux nouveaux citoyens qui ne sont psa encore fort loin dans le jeu car sans terrain, comment peut-on grandir et essayer d'entrer en compétitivité avec les autres producteurs? car j'ai un peu l'impression que c'est la loi du plus riche non?...enfin ce n'est qu'une idée et je peux bien entendu me tromper pirat .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:43

Oui, ce n'est qu'une idée. Si tu veux un exemple concret, je vais comparer les fellah à mon porte Db. Certain ont bien plus de Db que moi.
Et si tu prend en compte le stock (toujours le mien) il n'est que relatif : j'ai beaucoup d'oeuf et de fromage qui vont uniquement me servir à me nourrir (pour les carac).
Donc l'idée de s'enrichir faut peut être pas l'associer aux ateliers (même si ça aide bien quand on est débrouillard) ni aux statuts. Ainsi avoir sont 1° atelier, c'est surtout accéder à une nouvelle partie du jeu.
Enfin, ceci n'est que mon avis.
Le tout c'est de patienter, le temps que des nouveautés arrivent (ou qu'un terrain se libère bien sur). En attendant, fini tes apprentissages (passe les tous au moins tu n'auras plus a y penser par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Voxord

Voxord


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:59

sylvie a écrit:
Le tout c'est de patienter, le temps que des nouveautés arrivent (ou qu'un terrain se libère bien sur). En attendant, fini tes apprentissages (passe les tous au moins tu n'auras plus a y penser par la suite).

oui c'est ce que je me suis dit... Very Happy Je vais tranquillement continuer à faire ce que je fais depuis le début..cad cultiver mon champ d'oignons et passer mes diplômes.

enfin merci pour vos réponses assées rapides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sensei




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:56

Sur la dernière livraison pharaonique , ce sont des citoyens qui ont embarqué plus de la moitié des nouvelles parcelles .
Pour deux raisons simples , ils sont les plus nombreux , et une bonne proportion des statuts supérieurs a déjà fait le plein ....
Revenir en haut Aller en bas
Satia

Satia


Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 62

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

Smile j'espère qu'il va y en avoir de libre assez vite.
je dois passer au citoyenne dans la semaine prochaine si tout roule bien !

après on verra bien bounce jocolor geek

il me restera encore des formations à faire, et de toute façon j'aurai toujours mon champs et mes cultures en attendant ! farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

Ne soit pas inquiète, dans un mois 80 terrains tout neuf seront à vendre chez l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains à acheter Empty
MessageSujet: Re: Terrains à acheter   Terrains à acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains à acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Kom Ombo :: Conseil :: Conseil pour bien démarrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser