Ville de Kom Ombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Kom Ombo

Bienvenue dans la ville de Sobek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une petite idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shanka




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

une petite idée Empty
MessageSujet: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:05

bonjour

Dans entraide une rubrique recherche employé(s) pourrait elle etre créer ?
par exemple demain j'ai besoin de 2 maçons donc je lance un avis

Nom de l'employeur: shanka
Emploie : 2 maçon
Caractéristique recherché: avec ou sans
Salaire proposé: 100 dbs (suivant caract)
Pour : le 7 janvier

Ceci n'est qu'1 exemple bien sur
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34

Il y est où le bon vieux temps où c'était l'employé qui cherchait un employeur. Maintenant c'est l'inverse. Sad
En ce qui concerne ton idée, je pense que c'est envisageable et peut êut être avoir du succés. Ca pourrait être interressant. On va voir les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor76

Melkor76


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

Ouaip l'idée est interessante mais dans la vrai vie l'emploi ne manque pas a Kom donc faut voir
Revenir en haut Aller en bas
casnono
Admin
casnono


Messages : 329
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne /Kom Ombo

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01

Oui l'idée est intéressante mais la moitié des joueurs vivent de jour en jour et donc il prenne les emplois les mieux payé et c'est normal aussi
Alors si on met un post pour les emplois je ne pense pas qu'il pourrai marcher
et de plus comme la bien remarqué Melkor76 Wink , on ne manque pas d'emploi à Kom Wink


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-komombo.forumpro.fr
Melkor76

Melkor76


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

Hérésie 2 erreur dans mon nom.... J'en ai tuer pour moins que sa ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
casnono
Admin
casnono


Messages : 329
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne /Kom Ombo

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

oups toutes mes excuses Melkor76 Razz
je cours rectifier avant de me faire tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-komombo.forumpro.fr
Melkor76

Melkor76


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

Looool c'est bien urbain de votre part mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanka




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:22

Il est interdit de vouloir trucider notre cher monarque nan mais (quoi que qd il te plante à la taverne avec ta boisson alors qu'il devait la payer je me demande si....)

bon je sais qu'il y a plein plein d'emplois, et surtout des qui partent pas, c'est pour ça si la vielle on demande un employé pi etre que ça fonctionnera nan?

avec un bon salaire biensur et demande faite hors lundi et samedi (c'est évident)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:43

Seulement, quand un employé aura trouver un job pour le lendemain. Et que le lendemain il puisse en prendre un pour un meilleur salaire : il aura deux solutions, soit il la joue réglo et prend le job prévu soit il prend la meilleure place en inventant n'importe quel pretexte. Dans les deux cas, j'ai bien peur que cette partie soit apellé à ne plus être utilisé à terme car les employeurs étant trop souvent déçu de leur prise de rdv ne demanderont plus et les employés qui l'auront joué réglo comprendront vite qu'il vaut mieux chercher du travail au jour le jour.

J'espère avoir était assez claire dans mon explication (sinon je recommencerai...). C'est un peu bête car je trouve l'idée intéressante (du moins elle me serait assez utile parfois).
Revenir en haut Aller en bas
shanka




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:59

Oui sylvie ce que tu écris est clair et prévisible , effectivement on est jamais sur de rien et un job aux meme qualifications et payé plus cher aura surement la préférence mais j'aime croire qu' un contrat passé sera un contrat respecté
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:24

shanka a écrit:
Oui sylvie ce que tu écris est clair et prévisible , effectivement on est jamais sur de rien et un job aux meme qualifications et payé plus cher aura surement la préférence mais j'aime croire qu' un contrat passé sera un contrat respecté

Je suis d'accord aussi avec ça. Et c'est vrai que Kom Ombo à une super mentalité de se coté là : peu se la joue perso. Seulement, (j'ai quand même un côté pessimiste Crying or Very sad ) il suffit d'une seule personne pour mettre fin à ce genre de machine.
Revenir en haut Aller en bas
Baltim

Baltim


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2008

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:56

Ca reste tout de même une bonne idée même si elle reste complexe à mettre en place.

Je n'ai rien à ajouter spécialement sauf ce qui a était dit depuis le début ;
Une personne qui cherche un emploi qui va à l'APPE va forcement prendre celui qui est le mieux rémunéré et dont il peut postuler.

Nous aurions eu une facilité à mettre en oeuvre ce projet si Kom n'était pas une Cité en croissance économique forte et des emplois qui se comptent pas plusieurs dizaines par jour, dans d'autres Cités cela aurait pu permettre d'être un " booster " mais ce n'est pas le cas de Kom, enfin je pense Wink

Mais ce qui pourrait être envisageable c'est qu'un employeur ai besoin d'une aide minime pour un certain temps et qu'il s'engage tout comme l'employé à prendre un Apprenti pour faire une formation de 4 jours ;
- cela permettra à l'employeur d'obtenir une aide supplémentaires sans surcout énorme pour sa production
- mais aussi de parfaire en 4 jours une formation entière

Cela pourrait être destiné surtout aux Fellahs et Citoyens qui sont tout de même 44 % environ de la population même si une grande partie on le sait ne viendra plus ...

Mais quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanka




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:56

Oupsss mais mon idée est juste pour le forum c'est tout pas en faire un argument politique pour ta future campagne
Une demande d'aide comme une autre , l'apprentissage c'est dejà fait ici
on a mis nos entreprises et ceux qui veulent nous contactent par mp
Revenir en haut Aller en bas
Baltim

Baltim


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2008

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

Ce n'était pas pour ma prochaine campagne ^^ Qui sait si je la ferais !! ^^

J'ai vu sinon pour l'Apprentissage, oups, avait pas vu avant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Melkor76

Melkor76


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 39
Localisation : Rouen

une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:51

Moi perso je chercherais meme pas a truver une étude si je n'vais pas une certain loyabilité. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idée Empty
MessageSujet: Re: une petite idée   une petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Kom Ombo :: La vie à Kom Ombo :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser