Ville de Kom Ombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Kom Ombo

Bienvenue dans la ville de Sobek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ramassage de roseaux

Aller en bas 
+8
vieuxsmith
Voxord
shanka
lazzare
khasper
sorcier
casnono
sylvie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetis




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

ramassage de roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramassage de roseaux   ramassage de roseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:28

Bonjour,

je passe sur votre forum que je trouve assez sympathique.
Je cherchais sur le Forum officiel du jeu une discussion concernant les roseaux de Kom Ombo et un topic de la même nature que celui-ci laissant s'exprimer les habitants.

Donc je pousse juste un petit coup de gueule pour vous dire que je n'ai pas le temps de venir souvent ici et qu'il est prioritaire pour moi de lire les sujets du Forum Officiel : http://www.egyptis.com/forum/index.php

J'espère que vous avez entendu mon appel au secours et que vous réglerez cet inconvénient au plus vite. Pharaon souhaite conserver les informations importantes sur le forum officiel et sa bat actuellement pour "sauver les meubles" si je puis me permettre.

Vous pouvez garder ce topic qui est bien partit et très intéressant mais postez aussi sur le forum officiel d'Egyptis pour le confort de beaucoup de joueurs.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

ramassage de roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramassage de roseaux   ramassage de roseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:08

Je ferai un copier-coller de tout ce qui s'est dit dans ce sujet pour en ouvrir dans le forum officiel.

Je suis désolés c'est ma faute, dans ma hâte d'ouvrir une discussion au sujet du roseau j'ai juste pensé à la salle des débats.

Mais promis cette aprem je fais un transfert.
Revenir en haut Aller en bas
maxju




Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008

ramassage de roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramassage de roseaux   ramassage de roseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:27

bonne idée a tous les deux sylvie pour reserver un jours pour le roseau et a casnono pour parler d'echange( ex: si tu veut de l'argile ramene moi une journée de roseau ou encore avec le gres ) mais est ce que ca marchera,je l'espere en tout cas. moi je suis pres a y aller .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modératrice
sylvie


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2008

ramassage de roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramassage de roseaux   ramassage de roseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:42

J'ai copier tous les messages (sauf celui de tetis et le mien qui a suivi). Pourriez- vous donc mettre votre avis ici : http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=9521, svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tetis




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

ramassage de roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramassage de roseaux   ramassage de roseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:24

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramassage de roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramassage de roseaux   ramassage de roseaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramassage de roseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Kom Ombo :: Conseil :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser